Les élèves de 3A invités au « premier coup de pioche »

Mercredi 17 octobre 2018, les élèves de la classe de 3A ont été invités par Madame Gaugain, le Maire de Dozulé pour assister au « premier coup de pioche » du projet de restructuration du centre du bourg. Accompagnée par Monsieur Patrick Venant, Sous-Préfet de Lisieux, Monsieur Hervé Morin, Président de la région Normandie et Monsieur Jean-Léonce Dupont, Président du Conseil Départemental du Calvados, Madame le Maire et ses invités se sont prêtés à cet exercice symbolique sur le site du futur parc nature sous le regard de nombreuses personnes et des élèves du collège.
Après le dévoilement du panneau des travaux, les invités se sont rendus dans l’espace culturel, Fernand Seigneurie, pour y écouter les discours de chaque personnalité. Les élèves de la classe métier ont aussi été invités à s’exprimer devant le nombreux public afin d’expliquer en quelques mots l’objet de leur présence.
La matinée s’est terminée sur un moment plus convivial et les élèves ont pu profiter du buffet préparé pour cette occasion.
Une matinée riche pour les collégiens...

Photos