Journée du sport scolaire

Fête du sport, faites du sport...

Au cours de la matinée du 26 septembre, l’ensemble des classes du collège a participé à un tournoi organisé par les deux professeurs d’EPS : madame Dumeige et monsieur Maillard. Les élèves étaient encadrés par les professeurs des autres disciplines. Il s’agissait d’une compétition où les élèves devaient réaliser des tirs au panier, des tirs au but et un relais. Pour chaque niveau, la classe gagnante recevait une coupe que le professeur principal installera dans sa salle de classe. Ce sont les classes de 6A, 5C, 4C et 3A qui se sont particulièrement illustrées cette année, il faut toutefois féliciter toutes les classes pour leur participation enthousiaste dans un esprit de compétition très positif. Une bien belle matinée !