Carnaval 2016 !

Mercredi 30 avril le collège organisait son traditionnel carnaval oùu chacun pouvait laisser libre court à son imagination pour surprendre le public.

Les élèves ont défilé par niveau et, comme chaque année, certains avaient préparé une danse ou un sketch.

Le jury, composé de parents, d’élèves et de personnels a décidé de récompenser :

Niveau 6ème :

Clémentine, Pauline, Ambre, Océane, Mélanie et Julie pour leur chorégraphie bien préparée.

Léo pour son costume « fait maison » d’Edward aux mains d’argent

Léna pour son costume de danseuse très coloré.

Romane et Chloé pour leur déguisement de « hippies »

Niveau 5ème :

Kyllian, Manon, Melvin et Eole pour leur dance « thriller », leur maquillage très réussi et leurs costumes.

Vestlana, Pauline, Lucille et Ezyline pour Sésame Street et leur danse.

Emma, Léa, Lola et Yrsa déguisées en lapin de Pâques.

Thibaut qui a beaucoup fait rire le jury et les élèves dans le rôle de « mamie Jacqueline »

Gabin pour l’originalité de son costume plein de poésie

Niveau 4ème :

Marie, Inès, Flavie, Luna, Manon, Taïna et Margot « Les déesses de la mort » pour leur chorégraphie et leur maquillage.

Kurt et Damien pour leur costume de Assassin’s creed.

Lisa dans le rôle de Cruella.

Victor pour son sens de l’humour sur son cheval gonflable.

Clémence et Laura pour leurs jolies robes des années 50.

Niveau 3ème

Célia, Maëlle-Anne, Magdalena et Marie pour leur saynète drôle et maîtrisée d’Alice au pays des merveilles.

Clara, Léna, Lolanne, Léo, Antoine et Emma pour leur remake du générique de Scoubidou , le jury a apprécié les costumes, la mystery machine en carton et la mise en scène.

Emma, Thaïs et Mélinda qui nous ont épaté avec leurs acrobaties de Pom-Pom girl.

Maksim déguisé en grand-mère.

Amélie méconnaissable avec son costume et son maquillage très soigné.

Et enfin Manon dans le rôle de Pocahontas à qui le jury décerne le prix de l’élégance.

Bravo à tous les participants !

Les gagnants se verront remettre une place de cinéma à la rentrée des vacances de printemps.