Vive le FSE !

Mercredi 21 juin 2017, la commande de fournitures scolaires pour la rentrée a été livrée à 9h30.

A 14h00, malgré la canicule, les bénévoles du FSE ont composé les colis qui seront remis aux familles inscrites samedi 24 juin entre 9h00 et 12h00.
Merci aux parents d’élèves - Madame Lucin, présidente du FSE, Madame Ménard et Madame Leprevost - aux élèves ainsi qu’à madame Millet, secrétaire de gestion, pour leur courage et leur investissement !

Le FSE permet d’aider toutes les familles en proposant différentes actions. Sans l’énergie du plus grand nombre, de nombreuses aides ne pourront être reconduites l’année prochaine.
Vous êtes donc invité à une réunion d’information jeudi 22 juin à 18h00 au collège.