Remise Officielle des diplômes

Vendredi 12 octobre 2018 à partir de 19 heures les anciens élèves de troisième du collège Louis Pergaud, accompagnés de leur famille, ont été conviés à la cérémonie officielle de remise du Diplôme National du Brevet en présence de Madame Kica, maire adjoint de la ville de Dozulé, de professeurs et membres de l’équipe éducative. Sur les 48 élèves qui ont obtenu leur DNB à cette session 2018, 45 étaient présents à cette soirée. Il est à noter que 10 élèves ont obtenu une mention « Très Bien », 12 une mention « Bien » et 8 une mention « Assez Bien ». Après le traditionnel discours d’introduction, les élèves ont pris possession de leur Diplôme et d’un cadeau offert par le FSE du collège et remis par Madame Grollier la présidente.
La soirée a continué par un moment plus convivial et chacun est reparti chez lui avec le précieux diplôme.