Remise des prix du concours de dessins « Ma version de Méduse »

En lien avec la sortie au musée des Beaux-arts de Caen pour les Latinistes

Aujourd’hui vendredi 1er décembre a eu lieu la remise des prix pour le concours de dessins sur le thème « Représenter Méduse , ma version » ; tous les élèves, ainsi que les adultes du collège, ont voté pour choisir leurs dessins préférés, dans les 3 catégories, niveau 5ème, niveau 4ème et niveau 3ème. Les gagnants en première place des suffrages se sont vus offrir une carte cadeau de 15 euros, de la part du collège.
Bravo à tous !

Les gagnants sont :

Pour les 5ème : numéro 1 : Louna Danielou , suivie de près par Léonie Olivier, et Adèle Landrin en 3ème place.
Pour les 4ème : numéro 1 : Sacha Héricher, suivi de Yasmine Bellec, et de Nora Campa.
Pour les 3ème : Numéro 1 : Jade Rozier, suivie de Malo Landrin, et de Agathe Dragin.

Toutes les photos de la sortie au musée, ainsi que toutes les productions des élèves, sont à retrouver sur le site de la galerie virtuelle https://mvibert1.netboard.me/galerievirtuell/?tab=741681

Photos