Spectacle Green-Note

Vendredi 25 mai, 12 élèves de la chorale du collège sont montées sur scène, avec une centaine d’élèves choristes, solistes, récitants et percussionnistes, provenant d’autres collèges du département.

Ils étaient accompagnés par leurs professeurs pour ce projet « Green-Note », dans lequel chansons, slams et textes sur l’environnement se sont succédés sur la scène de La Loco, à Mézidon-Canon.

Le travail de fond, mené tout au long de cette année scolaire, dans le cadre de la chorale sur le temps de midi, s’est concrétisé lors de ce beau spectacle :
les élèves ont fait preuve de courage, d’enthousiasme, d’énergie, de patience et de sens musical. Le plaisir partagé était au rendez-vous !

Bravo à tous et à l’année prochaine !
Madame Barbé

Quelques photos de la répétition de l’après-midi et du concert du soir prises par M. Neuwirth :