Une soirée Passerelle de Mémoire pleine de surprises !

Ce lundi 15 octobre, 13 élèves de 3A, 3B et 3C sont venus assister à cette nouvelle projection du documentaire en présence cette fois-ci des Séniors et de l’équipe municipale. Après avoir échangé avec les personnes présentes, affiché l’exposition créée pour l’événement, Clément, Romane, Céline, Maréva, Carolane, Noïra, Paula, Emeline, Maxime, Manon, Solenne, Angélina et Clémentine ont reçu en cadeau le DVD du film offert par la mairie.

Romane a confié avoir ressenti beaucoup plus d’émotions lors de cette projection en compagnie des séniors qu’à celle organisée sur le temps scolaire.
Une belle rencontre inter générationnelle réussie !!

Sophie Gaugain a annoncé qu’une « saison 2 » de Passerelle de Mémoire sera organisée très prochainement avec de nouveaux témoins volontaires.

Pierre Goupillon m’a confié qu’un petit film consacré aux témoignages des élèves de 3e était en préparation !