Spectacle en vue : Mise en voix par les 3e

La Plus Précieuse des Marchandises de Jean-Claude Grumberg est l’objet d’un travail de mise en voix par les élèves volontaires de 3e, avec l’aide de la conteuse Marie Lemoine.

Le lundi 21 mars, à 18h, les élèves de 3e volontaires présenteront une mise en voix de La Plus précieuse des marchandises de Jean-Claude Grumberg à la salle des fêtes de Dozulé.

Les élèves de 4e et les élèves de 3e qui n’ont pas participé au projet s’y rendront plus tôt dans l’après-midi.

Par ce spectacle, mis en place depuis de nombreuses semaines, les élèves découvrent la déportation des Juifs d’Europe pendant la Seconde Guerre Mondiale au plus près des sentiments d’une très jeune déportée.

Vous êtes chaleureusement invités à venir entendre leur production.

Merci enfin à Anaëlle, élève de 3e, pour la très belle affiche qu’elle a réalisée.