Rentrée 2022 au collège Louis Pergaud

La rentrée 2022 approche. En voici l’organisation.

La rentrée des classes se fera en deux étapes le jeudi 1er septembre 2022 : Le matin, seules les classes de sixième seront présentes au collège, l’après-midi l’ensemble des classes sera présent.

Les 3 classes de sixième  :

1. Les parents sont invités à se présenter avec leur enfant à 8h45 au collège sous le préau.
  2. De 8h45 à 9h00 : Appel des élèves, puis les élèves sont pris en charge par le professeur principal. Ils resteront avec leur professeur principal toute la journée
  3. De 9h00 à 9h30 : Réunion des parents des élèves de sixième dans la salle de permanence (Présentation de l’année de 6ème, présentation de la vie scolaire et présentation de l’intendance).
  4. A partir de 12h, déjeuner au restaurant scolaire pour les demi-pensionnaires et retour à la maison pour les externes (reprise des cours à 13h35)
  5. Fin de la première journée à 16h35

Les 10 autres classes : cinquième, quatrième, troisième :

1. Rendez-vous au collège à partir de 13h35
  2. Appel des élèves et prise en charge par le professeur principal jusqu’à 16h35.

Reprise des bus (pour les élèves transportés) et retour à la maison pour tous.