Organisation de la rentrée 2020

Mardi prochain, c’est la rentrée. Ce sera le 1er septembre.

Les élèves rentreront dans l’ordre suivant :
 à 8h45  : les 6e. Ils seront accueillis par leur professeur principal et passeront la matinée avec. Après le repas, ils suivront un emploi du temps presque normal.
 à 13h35 : les autres niveaux. Après 1 heure passée avec leur professeur principal, les élèves de 5e, 4e et 3e suivront leur emploi du temps normal jusqu’à 16h35, heure de la fin de cette première journée.

Nous tenons à rappeler les consignes sanitaires générales pour la rentrée : le port du masque dans le collège, en particulier dans tous les bâtiments, est obligatoire pour tous. Les gestes barrière (lavage régulier des mains, pas d’embrassades ou serrage de main, tousser ou éternuer dans son coude) devront être suivis.
De plus, si un élève est suspecté d’être malade, la famille doit impérativement prévenir le collège dans les plus brefs délais.

De plus amples précisions seront apportées lors de la semaine de la rentrée.

En attendant, bonne fin de vacances à tous les élèves.